Forum du Bovolley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grand Chelem pour les seniors

4 participants

Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Grand Chelem pour les seniors

Message  Nico Dim 5 Déc - 12:08

Un bon samedi pour les équipes seniors avec 4 victoires en 4 matchs:cheers:

Les filles de la Dép ouvrent la voie à 17h00 en s'imposant à Carcen 3/1. il est 19h30 et on apprend la victoire des dép garçons toujours à Carcen 3/0. Une demi heure plus tard c'est au tour de la Pré Nat filles de s'imposer face à Mesplède 3/1, une victoire qui fait du bien sur tous les plans (moral et comptable). Il faut attendre 23h00 pour voir le dénouement d'une folle journée et d'un gros match de la part de la Pré Nat garçons qui s'imposent 3/2 face à Caudéran devant une bonne chambrée dans l'antre de Meyrie.

23h30, tout ce petit monde se retrouve au siège, Lolo n'en revient pas, ce soir il y a plus de filles que de garçons... Laughing
Mat ne fait que passer en cuisine, merci aux filles de la dép Razz qui manie l'art culinaire autant que celui de la parole et tout le monde se régale autour de la tartiflette.

Après quelques bières et quelques bouteilles de tariquet, le Président double la prime Very Happy ... de boissons... et les filles montrent leur talent dans un dance floor improvisé avec la queen angélique...

Il est 1h00, Manu est décidé, " je reviens jouer" mais manu rentre, il bosse à 7h30 et commence à fatiguer Suspect .

2h00, sous la pression des 2 soeurs Barrero, je fais un tour de magie à Iris What a Face si elle ne s'en souvient pas, je lui referai à la prochaine soirée lol!

A 2h30, je pars me coucher Sleep la voix cassée, et les souvenirs d'une bonne journée et soirée.

Je laisse aux la suite du compte rendu aux derniers survivants... study

Nico

Nico

Nombre de messages : 19
Localisation : Bisca
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  Sylvain Lun 6 Déc - 6:36

C'était du lourd ce week-end, on en veut encore (avec du chauffage). Quatre victoires, une soirée full,un bébé au siège (Je crois que c'est moi le dernier qui ai du faire un truc aussi branque), Deux séances PSY(gratuites : On fait jamais payer la famille), Manu qui reprend le volley, un bon repas de circonstance (merci les girls) et un super DJ (seulement à la fin ; vers 3h) : Que du bonheur quoi ....
Merci les amis !! king
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

http://www.comvalsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  teisserenc Lun 6 Déc - 9:39

Merci aux club pour cette soirée très sympa et cette ambiance qui nous manquait!!!
Merci à l'équipe 2F pour cette tartiflette à laquelle mon estomac n'a pas résisté (c'était croc bon) et qui nous a fait à Séb et moi le petit déj et déjeuner du lendemain!!! La gourmandise... En plus le tariquet coulait à flot et la musique nous a fait se déhancher sur la piste!!!
Encore merci et vivement la prochaine soirée...

teisserenc

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  Nico Lun 6 Déc - 11:08

Quelqu'un m'a rappelé aussi que Angélique avec ses 2 mois de volley (et de sport) a réalisé le rêve de tout supporter. Elle a vu " l'arbitre aux chiottes" cheers

Bravo à queen Angélique

Nico

Nombre de messages : 19
Localisation : Bisca
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  Sylvain Lun 6 Déc - 13:31

Qui Jacques ?
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

http://www.comvalsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  Poulette Lun 6 Déc - 16:20

parole de psychanalysée c'était une chouette soirée !!!

à refaire tout bientôt !
Poulette
Poulette

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Landes, Biscarrosse
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Chelem pour les seniors Empty Re: Grand Chelem pour les seniors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser