Forum du Bovolley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Benjamins/Benjamines

3 participants

Aller en bas

Benjamins/Benjamines Empty Benjamins/Benjamines

Message  Blueface Mer 23 Déc - 1:02

Bonjour tout le monde

Je parcours souvent le site du BOVolley et je me suis rendu compte que l'on parle rarement des benjamins et benjamines Evil or Very Mad
Pourtant ils se sont tous très bien comporter lors de leur déplacement à Mont de Marsan et les 2 équipes ont ramené fièrement leur trophé victorieux cheers
Bref quelques petites photos sur le site les rendraient sûrement très heureux Wink

Bonnes fêtes à tous santa
Blueface
Blueface

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benjamins/Benjamines Empty Re: Benjamins/Benjamines

Message  Sylvain Lun 28 Déc - 1:19

Il faut croire que les responsables des benjamins sont un peu ordinophobes
Mais aucune catégorie du BOVolley n'est négligée.
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

http://www.comvalsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Benjamins/Benjamines Empty Re: Benjamins/Benjamines

Message  phil Ven 8 Jan - 14:17

Bonjour, c'est vrai que les résumés n'ont pas été écrits depuis longtemps mais pour vous rassurer, sachez que tous les dirigeants et la pluspart des joueurs du club connaissent les résultats et les performances de nos jeunes.
Sachez aussi que la rédaction de ces posts prend beaucoup de temps et qu'après les entrainements du samedi matin, nos matchs du samedi soir (nous aussi nous sommes joueur), les déplacements du dimanche, la préparation des entrainements de la semaine, on a pas forcément le temps ni l'envie de passer le reste du week-end à rédiger des résumés. Au risque de vous surprendre , à coté du volley nous avons aussi une vie.
Par contre si vous avez du temps a perdre devant votre PC et que vous avez la verve facile nous sommes preneur de toutes les bonnes volontées et ils nous seraient facile de vous faire suivre les feuilles de match et les photos ainsi que les codes d'accès pour que vous puissiez nous aider à faire vivre le club et son site internet.
Note personelle agravante, en ce qui me concerne je n'ai meme pas internet chez moi.
En sollicitant votre indulgence, nous sommes ouverts à toutes propositions constructives.
Philippe
phil
phil

Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Benjamins/Benjamines Empty Re: Benjamins/Benjamines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser